fbpx
ENVIRONNEMENT DE TRAVAILEVENTSNEWS

La fête continue en janvier…

Ça y est, tout le monde s’est embrassé pour la nouvelle année ?

Nous espérons que vous avez pu profiter des fêtes pour vous retrouver en famille ou entre amis afin de célébrer 2022. Le Labo Coworking tient à vous renouveler ses vœux. Au Labo, la fête continue même en janvier…

Comme un geste vaut mille mots, voici nos idées.

L’année 2022 s’annonce magique et enchanteresse. Plus que jamais, vous ressentez le besoin de vous surpasser, d’aller de l’avant, de « think outside the box ». Dans cette optique, vous pensez qu’il serait juste de remercier vos équipes en raison d’un contexte mondial particulier. 

Et pourquoi pas leur présenter vos vœux à travers un afterwork tourné vers l’art ?

C’est l’occasion de leur montrer votre reconnaissance mais aussi de regarder ensemble vers le futur. Une façon pour vous de leur montrer que leur avis compte et leur bonheur aussi. Les mots d’ordre pour cette année 2022 : « happiness at work ». Se sentir bien dans ses locaux est primordial pour une productivité en hausse et des salariés épanouis. De plus, l’art est un sujet universel mais qui touche chacun de nous à sa façon. Il sera vecteur de l’intérêt que vous portez au bien-être de vos employés.

Également, l’art habille les murs d’authenticité et d’unicité. Notre espace est design, chaleureux et harmonieux pour accueillir vos invités dûment.

Afin d’exprimer vos vœux, nous vous offrons la possibilité d’animer une mini conférence auprès de vos équipes ou collaborateurs avec les supports techniques nécessaires (vidéoprojecteur, paperboard).

Si vous êtes curieux d’en savoir plus sur l’art qui habille l’espace, un invité très spécial pourra se joindre à nous. Bruno Gaspard est collectionneur d’art depuis toujours. Il s’intéresse particulièrement à l’École de Nice. Pendant le confinement en 2020, il décide de se lancer dans une folle aventure. Il crée ainsi : l’Épicerie d’Art de Gaspard. Petit à petit, il se fait connaitre dans la région et devient ami et confident des artistes niçois. Bruno a récemment choisi les œuvres afin de sublimer notre espace de travail. Alors qui de mieux que lui pour vous raconter les anecdotes sur l’École de la Riviera ?

Ce n’est pas tout. Au Labo, on aime rester connecté et suivre les tendances actuelles. Ainsi, que serait un afterwork d’art en 2021 sans NFT ? Vous en avez sûrement entendu parler mais quels sont ceux d’entre vous qui connaissent vraiment la dernière révolution artistique ? Pour mieux comprendre ce concept récent, Rémy Peretz se fera un honneur d’expliquer sa passion pour l’art digital, sujet de son dernier livre en collaboration avec John Karp.

 

Notre espace design et chaleureux vous accueille pour un événement dont vous choisissez le format. N’hésitez pas à nous contacter afin de trouver ensemble l’offre adaptée à vos envies.

 

Emily Ipert